Circus Maximus

Norvège

The 1st Chapter (2005)
Isolate (2007)
Nine (2012)
Havoc (2016)

Wow! Disons la rencontre de Sun Caged et de Queensrÿche. De plus, l'intrumental "Biosfear" me fait penser un peu à "The Dance Of Eternity" de l'album "Scenes From A Memory" de Dream Theater. Entre autres, j'aime beaucoup la ballade "Silence From Angels Above". Son style rappelle "Dust In The Wind" de Kansas. Un must!
Encore Wow! Dans le même style que l'album précédent. Circus Maximus excellent dans la façon de composer des chansons qui sont à la fois accrocheuses et progressives. Tous les fans de Dream Theater se doivent de connaître Circus Maximus! "Isolate" est aussi un album essentiel!
J'adore l'album précédent et ici, je suis déçu. Ce n'est pas mauvais, mais je ne retrouve pas les super mélodies et les prouesses techniques.
Encore plus loin du style original de Circus Maximus. J'aime aussi le hard rock / métal pas ou peu progressif, mais quand un de mes groupes préférés de prog metal fait un move vers ce genre, ça l'a besoin d'être super bon pour que je ne sois pas déçu. Malheureusement, ce n'est pas super bon. L'édition limitée inclut un titre bonus et un Bonus CD qui est un concert enregistré le 27 octobre 2012 à Saitama, Japon.

Accueil