Dreamscape

Allemagne

Trance-Like State (1997)
Very (1999)
End Of Silence (2004)
Revoiced (2005)
5th Season (2007)
Everlight (2012)

Dreamscape n'a pas réinventé le métal prog avec cet album mais c'est quand même bon. C'est vraiment à la Dream Theater.
Toujours dans le même style mais grande amélioration à tous les niveaux. Le nouveau chanteur est fantastique. Cet album est very good!
À la première écoute, j'ai tout de suite aimé le style et la production. Ensuite, j'ai écouté l'album plusieurs fois pour me faire une idée de la qualité des compositions. Eh bien, c'est fabuleux! Le nouveau chanteur aussi est fabuleux et il chante moins aigu que son prédécesseur. Si vous aimez Dream Theater et que vous recherchez un disque professionnel avec un style s'y rapprochant, alors je crois que vous l'avez trouvé...
Ici, il s'agit de chansons provenant des albums "Trance-Like State" et "Very" reprisent avec le chanteur présent sur l'album "End Of Silence". Le résultat est très bon mais n'ayant pas de problèmes avec les chanteurs précédents, j'ai un petit faible pour les versions originales.
Excellent et dans le même style que l'album "End Of Silence".
Ici, c'est avec plusieurs chanteurs invités, dont Arno Menses (Sieges Even, Subsignal) et Roland Stoll (ex-Dreamscape). On dirait que ce groupe est tombé dans l'oubli. Pourtant, cet album est pas mal équivalent en termes de style et de qualité, comparativement à leurs récents albums.

Accueil