Into Eternity

Canada

Into Eternity (2000)
Dead Or Dreaming (2001)
Buried In Oblivion (2004)
The Scattering Of Ashes (2006)
The Incurable Tragedy (2008)

Difficile de mettre une étiquette à cet album et à ce groupe. C'est technique, mélodique, power, progressif, thrash, speed, avec des voix death et clean. Le clavier est utilisé modérément. La production aurait pu être mieux mais c'est quand même un très bon album.
Dans le même style que l'album précédent mais avec une meilleure production. Le clavier est peu utilisé. C'est un excellent album!
Dans le même style que l'album précédent mais sans clavier. La ballade ayant le titre de l'album ainsi que la chanson heavy "Spiralling Into Depression" sont surprenantes! Je trouve cet album excellent!
Plus speed et moins progressif que les albums précédents. Le clavier n'est pas utilisé. Toujours avec des voix death et clean mais la portion clean inclut maintenant des passages avec une voix haute faisant penser au chanteur Midnight du groupe Crimson Glory. C'est un très bon album.
Album concept dont le thème est le cancer. C'est ce qui différencie ce CD comparativement à l'album précédent. À part ça, c'est semblable. Bien que je qualifierais cet album de très bon, je suis un peu déçu que ce CD ne soit pas excellent comme "Dead Or Dreaming" et "Buried In Oblivion". Ces deux albums ont quelque chose de spécial que je ne retrouve pas dans "The Scattering Of Ashes" et "The Incurable Tragedy".

Accueil