Poverty's No Crime

Allemagne

Symbiosis (1995)
The Autumn Years (1996)
Slave To The Mind (1999)
One In A Million (2001)
The Chemical Chaos (2003)
Save My Soul (2007)
Spiral Of Fear (2016)

Rien de bien spécial en terme de style. Sûrement que ce groupe a plusieurs influences mais je ne pourrais dire laquelle est la plus évidente. Peut-être Rush? mais plus métal... On pourrait qualifier cet album de métal progressif mélodique. Cette terminologie sera encore plus juste dans les CD qui suivent. Pour l'instant, ce premier album de Poverty's No Crime est entre bon et très bon. Mais surtout, ne vous arrêtez pas ici...
Très bon album plus mature qui est un pas dans la bonne direction. Dynamique, progressif et mélodique...
Meilleur que "The Autumn Years" surtout parce que je trouve les mélodies plus mémorables. En outre, c'est plus entraînant et il y a une meilleure production. C'est un excellent CD. Poverty's No Crime continue sa progression.
Wow! si vous aimez le métal progressif axé sur la mélodie, alors "One In A Million" est un album essentiel. C'est encore un pas en avant pour Poverty's No Crime. Le titre bonus "Distant Early Warning" est une reprise de Rush.
Légèrement moins heavy que "One In A Million". Pour ce qui est du reste, c'est semblable. L'album inclut une version acoustique de "Access Denied" qui provient de l'album "Slave To The Mind". "The Chemical Chaos" est excellent!
Excellent et dans le même style que "One In A Million".
Toujours axé sur la mélodie mais c'est un peu plus punché qu'auparavant et on a droit à un instrumental passablement technique. C'est très bon, sinon excellent.

Accueil