Sylvan

Allemagne

Deliverance (1999)
Encounters (2000)
Artificial Paradise (2002)
X-Rayed (2004)
Posthumous Silence (2006)
Presets (2007)
Posthumous Silence - The Show (2008)
Leaving Backstage (2008)
Force Of Gravity (2009)
Sceneries (2012)
Home (2015)

Je trouve la première moitié de cet album très bonne et meilleure que la deuxième moitié qui est un peu décevante. Un son mélodique, progressif et atmosphérique. La réédition CD indépendante de 2010 contient un Bonus CD avec une chanson supplémentaire.
Je suis déçu par cet album. On n'est pas revenu au niveau de qualité de la première moitié du premier album.
Je dirais que cet album est en majeure partie très bon.
Niveau de qualité semblable à l'album précédent.
Album concept rempli d'émotion qui raconte l'histoire d'un père qui retrouve le journal intime de sa fille après que celle-ci l'a quitté pour toujours. Excellent d'un bout à l'autre! Essentiel!
Voici un album qui met l'accent sur le côté accessible. Après avoir entendu l'album "Posthumous Silence", je crois que l'écoute de l'album "Presets" ne peut que nous décevoir même si ce n'est pas mauvais.
Concert enregistré le 1er septembre 2007 à Hambourg, Allemagne. Il s'agit d'une prestation de l'album "Posthumous Silence" de façon intégrale. Ce DVD contient aussi la chanson "Artificial Paradise" en bonus.
CD double qui contient l'audio du DVD "Posthumous Silence - The Show" en plus d'autres chansons du concert qu'on ne retrouve pas sur le DVD.
Très loin du niveau de qualité de l'album "Posthumous Silence" et même qu'il y a des albums qui ont précédé "Posthumous Silence" qui sont meilleurs que "Force Of Gravity".
Déception comparable à l'album "Force Of Gravity".
Déception comparable à l'album "Force Of Gravity".

Accueil